Passer au contenu
Cliquez ici pour sélectionner notre magasin de MONTRÉAL.
Cliquez ici pour sélectionner notre magasin de MONTRÉAL.

NANUK 925

Rupture de stock
$169.99
SKU 925-BK-F

NANUK 925 DESCRIPTION DE L'ÉTUI DUR

Les NANUK 925, comme tous les étuis NANUK étanches, sont fabriqués au Québec, Canada. Ils sont créés pour résister aux dommages causés par des conditions météorologiques et de température extrêmes et sont également submersibles ainsi que résistants à la pluie. Disponible en 6 couleurs, une doublure imperméable supplémentaire peut être ajoutée à l'intérieur, ce qui les rend encore plus aptes à transporter du matériel de plongée ou du matériel de photographie sous-marine.

En fait, la conception du NANUK 925 est telle que vous pouvez l'utiliser à peu près n'importe quel but, du transport d'armes à feu au transport d'équipement médical. Vous n'avez pas besoin de nous croire sur parole, consultez la liste des fonctionnalités et consultez leurs certifications.

Quel que soit votre emballage sensible, vous pouvez le stocker et le transporter dans le NANUK 925 et compter sur la garantie à vie pour vous assurer que son contenu restera en bon état et en une seule pièce. Il mesure 18.7 "x 14.8" x 7.0 ".

Le NANUK 925 s'adaptera à un 15 pouces ordinateur portable parfaitement avec 1 pouce de protection en mousse tout autour. 

NANUK 925 CARACTÉRISTIQUES

  • Dimensions extérieures L18.7 "x W14.8" x H7.0 "
  • Dimensions intérieures L17.0 "x W11.8" x H6.4 "
  • Poids (vide) 6.2 lbs | 2.8 kg
  • Profondeur du couvercle 2.1 "| 55mm
  • Profondeur de la base 4.25 "| 110mm
  • Matériaux résine légère NK-7TM
  • Max flottabilité 53 lbs | 24 kg
  • Plage de température Min -20F (-29C ) Max 140F (60C)
  • Compagnie aérienne continuer Oui
Documentation télécharger ici.

Menu
Cart 0

NANUK 925

Plasticase

  • $169.99


NANUK 925 HARD CASE DESCRIPTION

The NANUK 925, like all waterproof NANUK cases, are manufactured in Quebec, Canada. They are created to resist damage caused by extreme weather and temperature conditions and are also submersible as well as rain proof. Available in 6 colours, an extra lining of waterproof can be added to the inside making them even more adept for carrying diving gear or underwater photography equipment.

In fact, the design of the NANUK 925 is such that you can use it for just about any purpose from carrying guns to transporting medical equipment. You don't need to take our word for it though, check out the list of features and view their certifications.

Whatever your sensitive package you can store it and transport it in the NANUK 925 and rely on the lifetime warranty to give you peace of mind that its contents will remain in good condition and in one piece. It measures 18.7" x 14.8" x 7.0".

The NANUK 925 will fit a 15 inches laptop perfectly with 1 inch of foam protection all around. 

NANUK 925 SPECIFICATIONS

  • Exterior dimensions L18.7" x W14.8" x H7.0"
  • Interior dimensions L17.0" x W11.8" x H6.4"
  • Weight (empty) 6.2 lbs | 2.8 kg
  • Lid depth 2.1" | 55mm
  • Base depth 4.25" | 110mm
  • Material lightweight NK-7TM resin
  • Max buoyancy 53 lbs | 24 kg
  • Temperature range Min -20F (-29C ) Max 140F (60C)
  • Airline carry-on yes
Documention download here.

We Also Recommend