Passer au contenu
Cliquez ici pour sélectionner notre magasin de MONTRÉAL.
Cliquez ici pour sélectionner notre magasin de MONTRÉAL.

SAC DE COUCHAGE ULTRA LÉGER EBERLESTOCK

Rupture de stock
$199.00
SKU SU18

SU18

Notre sac ultraléger est un excellent sac par temps chaud et fonctionne bien par temps frais si vous portez des vêtements isolés pendant le sommeil. Sac de couchage extrêmement compact une fois compressé, ce sac de fabrication européenne est d'une qualité exceptionnelle et est parfait pour "aller dans la lumière".

Pas seulement un sac autonome, l'Ultralight peut être utilisé comme doublure pour le réveil, qui, lorsqu'il est combiné, transforme la paire en un bon sac pour temps froid. Si vous achetez les deux, vous serez prêt pour n'importe quel environnement.

L'Ultralight est doté de l'isolation Carinthia G-Loft, la meilleure isolation synthétique de la planète. La moustiquaire intégrée vous permet de dormir sous les étoiles par temps chaud, tout en évitant les insectes de l'été.

Confort évalué à 41 F. Pratique "push" évalué à 10 F.

Tailles: Régulier pour une hauteur de corps jusqu'à 72.5 ". Long pour une hauteur de corps jusqu'à 78.7". 

Poids réel = 2.4 lb Poids dimensionnel d'expédition = 9 lb

Menu
Cart 0
EBERLESTOCK ULTRALIGHT SLEEPING BAG

EBERLESTOCK ULTRALIGHT SLEEPING BAG

Eberlestock

  • $199.00


SU18

Our Ultralight bag is a great warm weather bag, and works well in cooler weather if you wear insulated garments while sleeping. An extremely compact sleeping bag when compressed, this European-made bag is of exceptional quality and is perfect for "going in light."

Not just a stand-alone bag, the Ultralight can be used as a liner for the Reveille, which when combined turns the pair into a good cold weather bag. If you buy both, you will be ready for any environment.

The Ultralight features Carinthia G-Loft insulation, the best synthetic insulation on the planet. The incorporated mosquito net allows you to sleep under the stars in warmer weather, while keeping the summer's bugs out.

Comfort rated to 41 F. Practical "push" rated to 10 F.

Sizes: Regular for body height up to 72.5". Long for body height up to 78.7". 

Actual Weight = 2.4 lbs. Shipping Dimensional Weight = 9 lbs.


We Also Recommend